Et dans la même rubrique

40ème anniversaire du Ferrari Club Belgio

4 juin 2012   

Le Ferrari Club Belgio célèbre son 40ème anniversaire durant un week-end de fête qui démarre le samedi 9 juin à Autoworld.

Si la marque symbolisée par le cheval cabré vous intéresse et que vous voulez approcher de près quelques-uns de ses plus beaux bijoux et entendre le rugissement de moteurs exceptionnels, venez nous rejoindre à Autoworld le 9 juin.
A partir de 11h30, quelques dizaines de Ferrari se réuniront sur l’esplanade devant Autoworld pour le départ vers 14h00 d’un week-end de fête.

A cette occasion, le club inaugurera une exposition qui racontera brièvement les 40 ans d’histoire du club, mettra l’accent sur quelques modèles Ferrari marquants de cette période et soulignera quelques étapes marquantes en F1 durant les 40 dernières années.
Outre quelques modèles d’exception, parmi lesquels une Ferrari Dino 246 GTS de 1972, une 365 GT4, une F40, une Enzo et une 599 GTO, quelques pièces rares seront exposées ainsi qu’une jolie collection de dessins ou affiches créées par Clovis et Benoît Deliège.

L’exposition se déroulera du 9 au 30 juin inclus.

Plus d’informations sur le site d’Autoworld

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.