Et dans la même rubrique

Aarova rally, 11 octobre ’20

3 octobre 2020   

Ce 11 octobre le Jobfixers Belgian Rally Championship reprendra ses droits avec l’Aarova rally au programme. Rendez vous donc dans les Ardennes flamandes.

Après plusieurs annulations, ce sera la deuxième manche du championnat, après le Rallye Haspengouw qui s’est tenu en février.
C’est donc du côté de Oudenaarde que sonneront les trois coup de la reprise, le samedi soir aura lieu une cérémonie de départ sur la Grote Markt d’Audenarde . Juste avant le défilé des tops du championnat de Belgique des rallyes, présenté par notre conférencier Jean-Paul Klinkers, les participants du Green Tour clôturent également leur tournée sur la même étape. Le Green Tour, un événement caritatif en collaboration avec Kiwanis Adrian Brouwer et Aarova, est un circuit à travers Kruisem, Maarkedal et Oudenaarde pour les voitures électriques.

Le dimanche , en plus d’une manche du BRC, incluant la BMW M Cup , il y aura également une manche du RACB Rally Criterium disputé sur le même parcours .
L’Aarova Rally Oudenaarde, qui comportera trois spéciales différentes cette année à Audenarde, Kruisem et Maarkedal, était déjà candidate au FIA European Rally Trophy Benelux et avait précédemment reçu le label Jobfixers BRC Promo Event par le promoteur.
Niveau "engagés" a ce jour une belle liste est proposée comptant la majorité des protagonistes de notre championnat , mais aussi une "Pointure de niveau Mondial" en la personne de Graig Breen et de son habituel copilote Paul Nagle , ils s’aligneront avec une Hyundai i20 R5 , le but étant , probablement de venir effectuer un galop d’entrainement en vue du WRC Ypres 2020 .

Côté spectateur , les "zones public" de 400 personnes sont de rigueur , les infos sont a découvrir sur le site : www.ypresrally.com
les infos plus complètes concernant l’épreuve sont a consulter sur le site www.aarovarally.com

Texte : Graindorge Jean Marie
Photo : Cornet Bruno

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.