Christian BOILEAU s’en est allé !

14 août 2009
Je viens juste d’apprendre cette nouvelle effrayante !
Un appel de son épouse, et souvent copilote, Michelle, m’annonçant le décès de Christian, hier mercredi en fin de journée.
Son véhicule a été heurté par un train à un passage à niveau dans la banlieue liégeoise.
Bien connu pour avoir participé à de nombreuses compétitions, tant modernes, qu’historiques l’homme "à la Daf " avait malgré son handicap un sacré coup de volant. (René Beyers)
En un instant une multitude d’images et de souvenirs tous meilleurs les uns que les autres me traversent l’esprit… bien sûr il était un habitué et fervent participant des Légendes, je l’ai même connu avant les Légendes avec la Trabant break !
Oui comme on l’a dit, fameux coup de volant, mais aussi un passionné avec une culture incroyable.
Tu vas nous manquer « Emerson », on avait encore tant de choses à faire avec toi, à se raconter … mais tout ce que l’on a vécu avec toi a été un peu « magique », merci à toi pour cela.
Toutes mes condoléances à Michèle, à sa fille et ses proches.
Bob
PS : d’autres réactions sur le forum de Sendrogne
Figure de Légende rencontré il y a 10 ans en .. trabant aux Boucles des 3 cités
Ensuite en Daf , puis avec une voiture rouge dont je ne me souviens plus le nom, re Daf et en 2009 en matra louée pour l’occasion !
Il adorait rouler chez nous et on l’adorait pour sa simplicité, sa bonne humeur permanente ...
Il nous épatait à chaque fois par sa maîtrise malgré son handicap
Il roulait au début avec son épouse puis avec Daniel, avec Robert, ...et cette année on lui avait trouvé un copilote
(Theunissen)pour avoir l’occasion de le revoir parmi nous
Sincères condoléances à Michèle et sa famille
Pyh et l’équipe des Légendes.