Et dans la même rubrique

L’Haspengouw rally est de retour !

16 janvier 2022   

Après l’annulation de novembre 2021 pour cause de "centre" non disponible , il est rapidement apparu que la date du 26 février 2022 serait elle aussi menacée . Ce maudit virus faisant toujours des siennes , les locaux habituels de Landen étaient , en effet , toujours occupés par le centre provincial de vaccination .

Mais , fin décembre 2021 , le Père Noël a apporté une bonne nouvelle a Topspeed Rally Club Haspengouw . En effet , après avoir discuté avec la ville de St Trond et "Drone Port" (propriétaire d’installations sur l’ancienne base militaire de Brustem ) les différentes parties sont tombées d’accord pour que la première manche du BRC 2022 déménage vers la "hangar 66" ou tout est réuni pour que le centre du rallye soit pratique , accueillant et convivial .

Niveau parcours , il sera identique a 2020 , avec 4 spéciales (Walshoutem , Boekhout , Kamerijck et Halle-Booienhoven) a a parcourir 3 fois . vu la proximité de la nouvelle zone d’assistance et la demande de nombreux concurrents , le passage par le "Parc" se fera toutes les 2 spéciales .
Autre nouveauté , un shakedown sera organisé le jeudi 24 février . Les "recos" et le contrôle technique auront lieux le vendredi 25 février .
Pour ce qui est du plateau , il est encore un peu tôt pour en parler , les inscriptions étant a peine ouvertes depuis quelques jours , nous reviendrons vers vous dans quelques semaines pour faire le point sur les forces en présence .

Plus d’infos sur http://www.rallyvanhaspengouw.be

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.