Et dans la même rubrique

La "Young Drivers Assistance"

29 décembre 2002   

Chacun souhaite démarrer l’année dans la joie et la bonne humeur, et en toute sécurité. Evidemment, tout le monde sait que le chauffeur devrait s’abstenir de boire, mais que souvent la tentation est trop forte pour pouvoir y résister. C’est pour cela que durant la nuit de la Saint-Sylvestre, les RYD sont en action pour montrer l’exemple et rapatrier les personnes qui ne serait plus en état de conduire à bon port.

Le message est clair : " Conducteurs, ne buvez pas ! Mais si vous avez bu, nous vous reconduirons sains et saufs chez vous avec votre véhicule."

Lors du lancement de la YDA en 1992, il s’agissait de reconduire plus 150 fêtards dans Bruxelles. Les Responsible Young Drivers disposaient pour ce faire de 5 voitures.
Un an plus tard, le 31/12/1993, ils étaient présents dans 10 villes belges et ils disposaient de 40 véhicules. Fin 1994, ils ont reconduit 1500 personnes avec 57 voitures.
Ces dernières années, l’opération s’est étendue à 13 villes avec 120 voitures et les effectifs sont doublés.

J’invite chacun à faire appel à ce service GRATUIT dans le cas où certains auraient un peu trop "fêté" le réveillon du 31 décembre ...
C’est simple, les jeunes RYD prennent en charge les fêtards et leurs véhicules. La condition pour pouvoir faire appel au RYD est donc de s’être déplacé avec son véhicule vers le "point d’amusement".

Et concrètement ? Il suffit d’appeler le 0900/40 003 (de minuit à 8 H00 du matin) dans la nuit du 31 décembre 2002 au 1er janvier 2003.

Bob ...celui d’Automag ;-)

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.