Et dans la même rubrique

Le CITROËN JUMBLE 2013 aura lieu au domaine de RAVERSYDE près d’Ostende

5 avril 2013   

Cette année, l’Amicale Belge des Clubs Citroën (ABCC) a choisi le Domaine de Raversyde à quelques encablures d’Ostende pour son traditionnel Citroën Jumble.
Cette concentration haute en couleur se déroulera le dimanche 21 avril 2013.

A partir de 10 heures, les membres des différents clubs rangeront leurs ancêtres - Citroën ou Panhard - sur le vaste parking qui leur sera réservé.
Ainsi débutera une grande fête de famille pour tous les modèles depuis l’origine jusqu’à la toute nouvelle CITROËN DS3 Cabrio.

Grâce au patronage de Citroën Belux, garer sa Citroën, ancienne ou récente, sur le parking réservé vous coûtera seulement 15 € par voiture (passagers compris).

Outre la découverte des « ancêtres » exposés, le ticket d’entrée donnera droit à la visite de l’ensemble de ce site exceptionnel situé en bord de mer, comprenant le Mur de l’Atlantique, le Musée Archéologique Walraversijde et le Mémorial Prince Charles.
Un audiophone vous permettra de découvrir à votre rythme les différents musées.
Le 21 avril est aussi la Journée du Patrimoine en Flandre, une raison de plus pour venir découvrir cet endroit chargé d’histoire.

Le Jumble a aussi pensé aux enfants en leur réservant un espace avec des jeux.

Voici donc une occasion particulièrement conviviale pour combiner le légendaire Esprit Citroën tout en découvrant le cadre enchanteur du domaine de Raversyde.

Citroën au Domaine de Raversyde, c’est donc le dimanche 21 avril 2013 de 10h00 à 18h00.

Qu’on se le dise !

Pour s’inscrire cliquez ici

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.