Et dans la même rubrique

Rallye de 3 Ponts : L’équipe du R.C.O affiche complet !

1er avril 2018   

28 Eme édition déjà pour cette superbe épreuve ardennaise . Un rallye qui s’annonce d’excellente facture avec un tracé qui mélangera des portions rapides , mais aussi des passages très techniques .

Chose aussi rare que réjouissante , de nombreuses portions " terres " seront au menus pour les équipages engagés . Voyez plutôt :
E.S. 1 : 10.840 mètres ( 89 % asphalte et 11 % terre )
E.S. 2 : 6.600 mètres ( 65 % asphalte et 35 % terre )
E.S. 3 : 28.940 mètres ( 69 % asphalte et 31 % terre )

Au niveau des partants ; nous pourrons compter sur un plateau riche de 150 voitures . Les 3 catégories seront représentées : ( Division 1-2-3 , Division 4 , mais également les PH-SR ) .

En plus des " Cadors " habituels qui animent le championnat , nous pourrons compter sur la venue de pilotes d’exception qui viendront jouer les " trouble - fête " . Champion d’ Europe en TER2 Cup , Joachim Wagemans , au volant de sa Peugeot 208 sera sans nul doute une des nombreuses attractions de ce week-end .

Marc Demain et sa dynamique équipe vous fixent rendez-vous ces 7 et 8 Avril pour une édition qui s’annonce tout simplement magnifique ! Le centre névralgique où vous pourrez vous procurer le programme officiel se situera à la Salle des Fêtes de Basse - Bodeux .

A l’heure où j’écris ces quelques lignes , je consulte les prévisions météorologiques , elle s’annoncent très agréables , croisons les doigts .

Crédit Photos : Michel Laboureur et Jérôme Deskeuvre .


Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.