Et dans la même rubrique

South Belgian Rally, du changement pour les VHRS 65 !

15 février 2023   

Sur un parcours qui plait beaucoup aux concurrents du BRC, pour les équipages des catégories VHRS le côté "rapide" ne correspond pas forcément avec les attentes des adeptes de régularité .

« Le tracé du South Belgian Rally, aussi beau soit-il dans les catégories de vitesse, convient moins bien aux équipages engagés en régularité en raison de son côté rapide, explique Bernard Herman, en charge du parcours. Il nous fallait dès lors modifier la réglementation sportive de l’épreuve en VHRS 65. Pour cette édition 2023, les prises de temps seront donc bien plus nombreuses que par le passé. Ce qui obligera les pilotes et copilotes à redoubler d’attention pour ne pas engranger trop de pénalités. Par ailleurs, nous allons installer des décomposés à l’entrée de certains villages. Ils serviront à casser la vitesse des bolides en BRC, mais aussi à encore corser la tâche des concurrents en VHRS. »

Du côté de DG Sport on réfléchit également a quelques modifications a adopter pour la catégorie "50" , ce qui prouve que l’organisation tient compte des remarques et avis de tous les concurrents participants et ce , quelle que soit la catégorie .

Nul doute que sur ce parcours naturel et avec ces ajustements , il y aura de l’animation a tous les niveaux de chaque catégorie .

Rendez vous a Vresse sur Semois le 18 mars 2023 pour vivre cette édition prometteuse .

Toutes les infos sur : https://southbelgianrally.com/

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.