Et dans la même rubrique

Spa Rallye 2020, événement reporté !

3 mars 2020   

C’est du côté de Spa que le BRC posera ses assistances ces 13 , 14 , 15 mars pour la seconde manche du championnat .

Sur un parcours modifié (seule deux spéciales sont identiques a 2019) ou les concurrents retrouveront des endroits mythiques tel que Chevron et La Gleize (Andrimont), mais aussi une deuxième ES sur le plateau de Herve (Charneux) .
Le samedi verra les concurrents du BRC ainsi que ceux du VHRS en découdre sur les spéciales de Chevron, Andrimont, Fays Show et Spa MAIS aussi sur la nouveauté de cette édition , un chrono tracé dans l’enceinte du circuit de Francorchamps dont le début en show empruntera le circuit de rallye cross et cerise sur le gateau , les concurrents du critérium débuteront leur épreuve par cette super spéciale . Spectacle assuré non-stop de 16h30 a 22h .

Le dimanche c’est au tour du critérium d’accompagner le BRC sur les ES de Theux, Maquisard Show (en descente), Charneux et Herve.
Côté concurrents , le plateau sera de très haut niveau avec un grand nombre de R5 Princen , Fernémont , les De Mevius ,De Cecco , Dilley...etc... a noter le début de saison de Cedric Cherain (vainqueur 2019) sur la Skoda du PTR racing team qui viendra à coup sur se mêler à la course aux lauriers .
Avec plus de 150 voitures aux départ et un parcours de grands garçons il est certains que Spa sera the place to be pour tout les amateurs de top spectacle .

Au plaisir de vous y rencontrer nombeux .

Texte : Jean Marie Graindorge
Photos : Jacques Guisset

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.