Et dans la même rubrique

Trophées d’Elégance Altesse Prince de Ligne .

12 juin 2003   

Les trophées d’Elégance Altesse Prince de Ligne se sont déroulés ce samedi 31 mai sous un soleil éclatant, en présence des Princes de Ligne. Le nombreux public a pu admirer parmi les plus belles et plus rares automobiles présentes en Belgique.

Les catégories " Anciennes" & "Modernes" ont donnés les résultats en annexe, suite à la délibération du jury, constitué de Messieurs Ivan Mahy, Claude Bourgoignie, André Maquestiau, Xavier Brel et présidé par Monsieur Laurent Hériou organisateur depuis 10 ans les expositions historiques du Mondial de l’Automobile à Paris et est le nouveau propriétaire du "Brussels Retro Festival" créé par Bernard Marreyt.

Packard 640 Custom Eight de 1929.

La voiture victorieuse " Best of show" , une Packard 640 Custom Eight de 1929, présentée par Monsieur et Madame Jean - Luc de Krahe, sera invitée à représenter notre pays au concours d’elégance de Schwetzingen en Allemagne les 5 & 6 juillet 2003. Elle concourra pour le prix de "Best of the World" contre les vainqueurs des plus importants concours d’élégance du monde.

Site Schwetzinger : www.european-concours.com

2 Messages

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.