Et dans la même rubrique

XKR Portfolio, un Cat encore plus puissant !

19 mars 2007   

Jaguar Cars rehausse encore le niveau de l’incontournable XKR en dévoilant la toute nouvelle édition spéciale Portfolio. Chaque exemplaire de cette sportive suralimentée de 4.2 litres qui sera vendu aux quatre coins du monde sera équipé d’un impressionnant cortège d’options supplémentaires par rapport aux spécifications de série pourtant déjà très riches de la XKR. Ce modèle est désormais capable d’atteindre une vitesse maximale de 250 km/heure (bridée électroniquement) et d’accélérer de 0 à 100 km/h en un temps record de 5,2 secondes (5,3 secondes pour la version cabriolet).

Les traits déjà éminemment sportifs de la XKR – bouclier rehaussé à l’avant, ouïes sur le capot, grilles de calandre en aluminium et prises d’air latérales – seront conservés. De plus, une peinture exclusive Celestial Black et des jantes 20 pouces en alliage poli à cinq branches Cremona renforceront encore la personnalité globale du véhicule.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.