Ce salon est devenu depuis plusieurs années, un lieu de pélerinage pour moi. Je sais que je vais côtoyer un monde où la voiture est une déesse, celle de la beauté.
Le salon de Genève me fait rêver depuis des années. Il est présenté comme le plus beau d’Europe. Quel sera mon ressenti ? Le soufflé va-t-il vite retomber ?
Une bourse régionale sans prétention où se côtoient les amateurs de véhicules anciens
En ce début d’année , hormis les bons vœux que nous nous présentons, nous avons surtout envie de tourner la page de cette sombre année 2015.
Que 2016 nous soit paisible et positive !
Cette année encore, je pars avec enthousiasme pour cette nouvelle édition du MotorShow. Je n’attends pas de grandes découvertes ou nouveautés, quoique …
La Focus RS me fait de l’œil. Déjà vue à Francfort en septembre, je veux confirmer mon ressenti.
Petite sœur de la bourse de Maastricht, l’Interclassics Brussels s’est révélé d’emblée capable de jouer dans la cour des grands.
Mais au prix de quelques concessions pour le collectionneur en quête de pièces...
Quand l’arrière saison est aussi belle, difficile de se confiner dans une bourse...
Rétro-tacots à La Louvière, ça a toujours été un événement un peu particulier, il alliait un but humanitaire à une bourse où il était possible de dénicher la pièce introuvable à un prix tout à fait décent.
Après avoir sévi à Maastricht, l’InterClassics débarquera du 6 au 8 novembre sur le plateau de Heysel à Bruxelles. Succès assuré !
Avec ses 35.000 m² de surface d’exposition, ses 600 exposants et ses 4500 places de parking dont une partie est réservée pour les ancêtres, le Rétromoteur de Ciney a atteint une renommée internationale qui draine annuellement plus de 20.000 visiteurs sur le WE prolongé de la Pentecôte.
À l’occasion du Techno Classica 2015 qui se déroulera à Essen à partir du 15 avril, Volvo Cars exposera cinq voitures issues de sa collaboration avec Bertone.