20 & 21 septembre 2013 Coupe des Sources Memorial Claudy Soret un plateau d’enfer.

Eddy Coppée    2013-09-16 23:39:52   


Un retour gagnant pour la coupe des Sources, Pascal Collart et Robert Vandevorst nous présentent l’évènement de la rentrée pour les rallyes de régularité. La qualité du tracé et l’organisation de l’évènement ont convaincu. En proposant diverses catégories, Legend 50, Legend 65 R et Legend 65 S , ils ont réussi leur challenge. En legend 65 R on retrouve 27 équipages rodés à la regul, Van Rompuy, Delhez, Crucifix, Kevers, Piraux, vont en découdre sur un parcours à la hauteur de leur talent.

Nouveauté, c’est à Spa que sera donné le départ, face aux thermes, le vendredi 20 septembre à 19.00 heures . Une visite classique sur le circuit de Kart de Francorchamps permettra une mise en jambe aux équipages avant quelques Rt qui ne manqueront pas de charme 2 RT routiers comportant 23 CH.

Le samedi trois boucles de 4 RT fermés, comprenant la classique EMA, Spa, Theux 2 et Theux 1.Une dernière boucle de 180 km attendent ensuite les concurrents avec 2 Rt et 34 CH.

Pour la première fois la coupe des sources a fait confiance à Trippy, un outil performant dans les rallyes de régularité .

Bref tout a été fait pour que les 84 concurrents passent un week-end de rêve dans une région où le sport auto sera à la fête .Sûr que c’est à Spa et dans sa région qu’il faudra être ce week-end .

Eddy COPPEE

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.