Et dans la même rubrique

Double victoire pour Porsche au Mans

19 juin 2018   

Porsche a une fois de plus marqué l’histoire et remporté les deux catégories GTE lors de la course de fond la plus difficile au monde. Dans la catégorie pro, la Porsche 911 RSR avec le numéro 92 a conclu la 86ème édition des 24 Heures du Mans à la première place après 344 tours.


Le trio de pilotes Kévin Estre (France), Laurens Vanthoor (Belgique) et Michael Christensen (Danemark) ont dominé la course sur presque toute la distance et ont dominé la course sur le circuit de 13,626 kilomètres. Les pilotes d’usine ont couronné leur performance impeccable avec la 106ème victoire de classe pour Porsche.


La Porsche # 77 présentée par Dempsey-Proton Racing a célébré une victoire impressionnante dans la catégorie GTE-Am. Dans un élan inspiré, le jeune professionnel Porsche Matt Campbell (Australie), Christian Ried (Allemagne) et le pilote Porsche Junior Julien Andlauer (France) ont remporté la 107ème victoire de Porsche. À seulement 18 ans, Julien Andlauer est devenu le plus jeune vainqueur de classe au Mans.


Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.