Reconnaissable grâce à son capot arrière en queue de canard, la Porsche 911 RS 2.7 était lancée il y a un demi-siècle déjà. Retour ce monstre sacré de l’histoire des voitures de sport.
A la rédaction Automag.be nous portons une attention émue vers ces voitures que nous avons eu l’occasion de côtoyer, de tester et d’exposer lors de nos divers événements...
La R5, symbole de la pop culture, fête son cinquantenaire en 2022.
Renault le célébrera par de nombreux événements au cours de cette année...
C’est un pan d’histoire incroyable qui a disparu, ce dimanche. L’écurie Williams a annoncé le décès de son fondateur, Frank Williams.
Paolo Barilla reçoit une Porsche 911 GT3 en hommage à sa victoire aux 24H du Mans en 1985.
L’exposition de cet automne à Autoworld est placée sous le signe du centième anniversaire de notre Circuit “national” de Spa-Francorchamps.
Ce 24 juillet 1971, près de 80 voitures de tourisme de course ont pris le départ des 24 Heures de Spa-Francorchamps, parmi elles, une puissante berline de luxe Mercedes-Benz de la série W 109...
A l’époque, les voitures engagées en Classe 1 recevaient des mécaniques proches de celles des Formule 1 : chaud devant !
Non, il ne s’agit pas de la VW Bora, la remplaçante de la Vento, mais bien d’une authentique sportive avec un gros cœur : la Maserati Bora
En février 1951, Maserati livrait sa première A6G 2000...