Coronavirus : Déconfinement pour les oldtimers

Benoît Piette    2020-05-23 12:04:01   

Après de longs mois de confinement, nos ancêtres pourront à nouveau rouler à partir de ce lundi 8 juin.

Voici l’annonce de la Fédération Belge des Véhicules Anciens :


La FBVA est heureuse de pouvoir annoncer que nous allons, à nouveau, pouvoir rouler avec nos oldtimers, et ceci à partir du lundi 8 juin 2020.
Le GEES l’a décidé ce mercredi 3 juin.

En tant que fédération, nous avons toujours usé de la diplomatie nécessaire afin de convaincre les ministres et le GEES de nous permettre d’avoir encore une belle saison oldtimer

Un communiqué spécial suivra pour nos clubs, avec les mesures particulières à suivre lors de l’organisation d’événements de club.

Les événements oldtimers, organisés par les clubs et/ou par les professionnels, pourront reprendre à partir du 1 juillet 2020.

Pour les événements de masse tels que Fly-Inn, bourses,... nous devrons encore attendre jusqu’au 1er septembre.

La FBVA a préparé un "Guide de recommandations" pour les organisateurs d’événements afin que tout puisse être organisé de manière sûre et responsable en préservant la santé de tous.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir de conduite et vous demandons de nous envoyer une belle photo pour notre page Facebook

Peeter Henning
CEO FBVA

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.