FAMILY CHAMPION’S DAY - 3 DEC 2016 à METTET !

Bob d’Automag    2016-11-14 11:25:10   

Family Champion’s Day à Mettet 3 décembre 2016


C’est vers les années 1995 que Paul Fraikin a imaginé le Champion’s Day. Paul trouvait que tous ces “Responsible Rally Supporters” méritaient qu’on leur fasse honneur, il voulait leur faire un cadeau … et quel est le plus beau cadeau à faire à un fidèle passionné de rallyes que de l’embarquer dans une voiture de rallye à côté d’un pilote !


Par ailleurs c’est aussi l’occasion de mettre en avant tous ces jeunes pilotes, qui y vont souvent de leur poche pour boucler leur saison de rallye, c’est aussi leur fête et l’occasion de faire plaisir à leurs sponsors, leur famille et amis. Ils font partie de cette grande fête du sport automobile qui se veut résolument familiale et de partage.

Certains pilotes de rallye, que Paul a rencontré au cours de ses reportages, ont aujourd’hui 65 ou 70 ans, et leurs petits fils qui ont 17 ans ou 8 ans entrent eux aussi dans cette passion, et c’est dans cet esprit de “Famille” avec un grand F que l’événement est relancé sous le nom de : FAMILY CHAMPION’S DAY

La fête des pilotes et copilotes de rallye, des spectateurs aussi, des passionnés de sport automobile, et surtout des Responsible Rally Supporters.

Une fête familiale pour une belle cause …

Les bénéfices du Family Champion’s Day serviront à acheter un chien d’aveugle pour un jeune garçon de 18 ans, qui est aveugle de naissance, qui aime le rallye, qui n’a jamais vu de voiture, mais qui partage cette passion à travers les bruits et le son des moteurs.
Il n’est pas au courant que ce Champion’s Day est organisé pour lui, ce sera sa surprise !

VOTRE FAMILY CHAMPION’S DAY … c’est le 3 DECEMBRE 2016 à METTET

Venez nombreux, les pilotes sont attendus de 7h à 8h, les portes s’ouvriront à 8h pour les spectateurs, et le départ de la première des 100 voitures est prévu à 9h. Les tours de circuit se prolongeront jusqu’à 18h, nous terminerons donc sous les projecteurs !
Vous pourrez y rencontrer des grands noms du monde du rallye, des pilotes étonnants (Paul vous réserve quelques belles surprises à ce sujet) et 500 Responsible Rally Supporters auront la possibilité de rouler avec ces grandes stars du rallye qui offriront généreusement la place de copilote dans leur voiture.

Vous vivrez des instants de bonheur et pourrez les partager autour de vous, c’est important.

Notez la date :
- le samedi 3 Décembre 2016 sur le circuit Jules Tacheny à Mettet, le FAMILY CHAMPION’S DAY

Interview Paul Fraikin réalisée par Racing Channel (www.racingchannel.be)


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.