La Bourse de Spa, pareille à elle-même !

Benoît Piette    2012-12-21 21:09:05   

Se déroulant habituellement le jour de l’armistice, cette bourse célèbre à sa façon la fin de la saison.

Quoi de plus normal de se s’y rendre pour y faire quelques petites découvertes sympathiques....


Mais attention : un jour  !
Vous n’avez qu’un jour pour assouvir votre passion !

Que ce soit dans les miniatures, la documentation automobile ou les pièces de rechange, vous trouverez certainement votre bonheur.

Comme d’habitude, un thème avait été choisi : cette année, pour fêter les 25 ans d’existence de la bourse, Toyota était présent avec quelques voitures dont cette Celica.

Notons aussi la présence de cette rare Corona Mk III de la seconde moitié des années 60.

Propulsée par des moteurs de 1200 à 1900 et dessinée par Battista Farina en 1964, la Corona a été la première exportation de Toyota à l’étranger (avec sa petite sœur la Corolla)

Au gré des allées, voici une Renault Juvaquatre de 1947.

L’intérieur et l’extérieur présentaient bien : elle était à vous pour 4.500 EUR

Mais la bourse de Spa, c’est aussi les parkings aux alentours, voici une jolie Lancia Fulvia...

Et lui faisant face ; une Chrysler Newport  : à présent, il paraît que Lancia ou Chrysler c’est chou vert ou vert chou...

Qui l’eût cru ?

La Bourse de Spa, c’est aussi un but pour une dernière sortie avant l’hiver...

Et pourquoi pas vous ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.