Le retour de Sébastien

P.J.    2007-02-03 15:02:00   

Sport Vitesse Moto


Cette année 2007, va voir le grand retour de Sébastien Le Grelle dans le championnat de Belgique. Fidèle à Honda, il a choisi les catégories 600 cc dans lesquelles il a excellé au niveau européen (un titre de champion) et mondial. On le verra donc chaque fois que cela sera possible en Superstock 600 et en Supersport sur une nouvelle Honda CBR 600 RR. Il est bien décidé à décrocher des titres nationaux. Ce ne sera bien sûr pas son seul objectif : le calendrier belge n’est pas très chargé. Parallèlement à ce challenge, il participera aussi au championnat national des Pays-Bas. Certaines des épreuves sont d’ailleurs communes avec notre championnat de Belgique.

Il participera aussi aux premières épreuves du championnat d’Allemagne dont certaines coïncident avec la Hollande, histoire de se situer dans ce plateau. En fonction des résultats dans ce challenge, il se réserve la possibilité de s’y investir davantage pour y briguer une place d’honneur.

Evidemment, il a quelques regrets : « J’aurais aimé me relancer dans le Championnat du Monde Supersport. Mais pour y figurer honorablement, les budgets et les structures nécessaires sont telles que je ne peux pas les réunir. J’espère malgré tout pouvoir participer à deux épreuves mondiales comme wild card. Ce que je vise cette année, c’est me faire plaisir, être chaque fois dans le coup et apporter de la joie à tous ceux qui me soutiennent. »

En fonction du calendrier, on verra aussi Sébastien associé à Werner Daemen dans quelques épreuves d’endurance de la Bikers Cup.

Sébastien n’a rien perdu de son perfectionnisme et de sa volonté de gagner. Il nous promet encore de belles émotions.

P.J.

Vos commentaires

  • Le 3 juillet 2007 à 13:43, par la filles en blanc du millenium En réponse à : Le retour de Sébastien

    coucou seba .. ben voila hier au millenuim tu m as dis de venir voir sur internet lol .. bonne surprise !! pilote de mOtO ... t aurais pu me le dire hier hein ...
    en tt cas bonne chance en autriche ou suisse !! ou jsai plus ou tu vas 4 jrs :p

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.