Mardi une journée ... toujours sans neige ...

Bob d’Automag    2011-02-08 22:36:01   


Les belges prennent les commandes du rallye. Le Neige & Glace sera une belle bagarre entre Deflandre - Gully, Reuter - Vandevorst, Dahm - Lienne, Van Rompuy - Pirotte nos meilleurs p’tits belges sont aux devants du rallye !

C’est Reuter - Vandevorst qui remportent l’étape de ce jour, juste devant l’Audi de Lys - Fievez (bravo les gars !). Et ce sacré Chavan navigué par Joseph lambert viennent compléter le podium du jour.

Au général, c’est toujours Deflandre - Gully qui gardent la tête avec 6 petits points d’avance ... rien n’est joué la journée de demain sera décisive !

 photos : Eddy Coppée

Allez voici encore une pêkée de photos, les gars !

Houuulà qui avait laissé la porte du frigo ouverte hier soir ??

Deflandre - Gully aux commandes de la meute des belges !

Closjan & Robert Rorife à bord de la BMW 2002 bien équipée

La coccinelle de Sommer - Sommer

Mondront - Manset, qui a dit qu’il n’y avait pas de neige ??! hummm ?

L’Audi de Lys - Fievez au contrôle

Laval - Dozo tout sourire avec l’Ascona de glisse

L’Alfa de Dahm - Lienne va bien !

Van Houdehove - Aubertin en Manta

La Nissan 240Z de Nicolas - Nicolas

Vandewauwer - Paisse ... çà traîne pas !

Une Escort pour de Lattre du Bosqueau - Weber

La Lancia HF de Horgnies - Beyers se maintient !

Marichal - Riga avec leur Golf Gti

La robuste suédoise de Sorel - Sorel !

Tomsen - Remion avec la 2002

Breda - Jambers avec la Porsche August

Dupuis - Poucet avec une superbe Escort MKII

Van Rompuy (fils) - Vermant sur Opel GTE

Chavan - Lambert, l’aventure c’est l’aventure ! Mais quel coup de volant ce vieux Charles !

Van Rompuy - Pirotte

Reuter - Vandevorst

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.