Opel Speedster Turbo : « Performance Car of the Year 2003 ».

v.b.    2003-12-15 00:00:00   

Le magazine automobile britannique « Car » vient d’élire l’Opel Speedster Turbo « Performance Car of the Year 2003 » à la suite d’un match exceptionnel opposant 38 voitures de sport en provenance de divers pays et constructeurs sur le célèbre terrain d’essais à Millbrook. Après une première sélection, les 11 voitures rescapées ont été lâchées sur les routes galloises, réputées pour être très exigeantes.


L’Opel Speedster Turbo s’est vu attribué le titre de « Performance Car of the Year 2003 » au terme d’un match l’opposant à une sélection de voitures à hautes performances parmi les plus prestigieuses.

A la fin des épreuves, le Speedster Turbo s’est avéré le meilleur et le plus constant du lot. Les principaux critères retenus portaient sur le style, la technique, le rapport prix/performance, la sécurité et le plaisir de conduite.

Le Speedster n’a pas pris une ride.

Le lauréat dispose d’un moteur de 200 CV, accélère de 0 à 100 Km/h en 4,9 secondes et plafonne à 243 Km/h. En Belgique, l’Opel Speedster Turbo coûte 37.900 ? TVAC. (vb)

A lire aussi :
-  Opel GTC : ce Concept Car est la berline compacte 3 portes de l’avenir proche selon Opel
-  Opel Vectra 3è génération : Le nouveau break Vectra arrivera dans les concessions avant la fin de l’année 2003, Opel affirme que la place réservée aux passagers arrière est supérieure à celle qu’offre l’Omega...

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.