Orthomobile, Succès malgré la météo !

Bob d’Automag    2008-10-09 16:41:48   

Orthomobile – Course de côte historique


Les conditions météorologiques automnales n’ ont pas empèché une cinquantaine de participantsde gravir jusqu’ à trois reprises la célèbre montée de la course de côte mythique de Laroche - Samrée.

Les voitures de plus de 25 ans d’âge les plus marquantes étaient au départ : Abarth, Alfa Roméo, Alpine, BMW, Ferrari, Gordini, Jaguar, Maserati, Matra, MG, Porsche, Triumph, etc...

« Christine » a eu la joie de piloter, grâce à la gentillesse du Guy Moerenhout Racing une reproduction de la Fiat Abarth 030, identique à celle qu’elle avait pilotée au Tour d’Italie en 1974 (photo).

Ce fut aussi un véritable "revival" de l’événement grâce à la présence d’ une exceptionnelle réunion d’anciens pilotes : "Christine", Nicole Sol, Georges Hacquin, Yves Deprez, Jean-Marie Jacquemin, André Courtois, Pierre-Yves Bertinchamps, Maurice Damseaux, "Chavan", Jean"Hex", Dominique Schwarts, "James", Charles-Axel van Ryn et Pierre Rubens.

Orthomania – Balade – Découverte

Une vingtaine de participants supplémentaires sont encore venus s’ ajouter aux concurrents de la course de côte pour parcourir le rallye touristique qui a conduit tout le monde au village d’ Ortho.

Orthomobilia – Bourse

La fête au village a permis à tout ce petit monde de se retrouver pour boire ( grâce au champagne Mumm et BMW-Feltz) le verre de l’ amitié et de la convivialité, de se restaurer et de (beaucoup) parler du bon vieux temps…

Tout les participants à l’ ensemble de l’ événement étaient enthousiastes et ont réclamé une prochaine édition.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.