Pourquoi tant de trèfles à quatre feuilles sur le circuit de Spa Francorchamps ?

Jean-Luc Gerard    2012-07-11 23:44:35   


Ce lundi 25 juin, journée maussade comme d’habitude en nos contrées a vu fleurir sur le tarmac de Francorchamps des trèfles qui n’ont pas manqué de réjouir les alfistes.

En effet une journée « incentive « s’est déroulée sur ce circuit mythique bien connu de tous.

A l’initiative d‘un groupement spécialisé en vente de pièces pour Alfa Roméo anciennes, une concentration a été organisée afin de laisser libre cours aux qualités de pilotes amateurs sur un circuit réputé

Près de 90 voitures arpentaient le Raidillon pour terminer la boucle à la Source et reprendre de plus belle les tours suivants de manière à se familiariser avec les vibreurs ou les bacs à graviers.

Allemands, Français et Hollandais rivalisaient d’ardeur. Les propriétaires de Guilia Bertone ou Guilia berline s’en donnaient à cœur joie.

N’oublions pas non plus les Alfetta GTV et 2,5 litres

Les « as » côtoyaient les amateurs de sensations et cela afin de nous donner du spectacle de qualité que malheureusement on ne trouve que trop rarement en pleine semaine.

Une très belle journée malgré la météo capricieuse, mais qui n’obligea pas nos passionnés de la glisse à lever le pied.

On espère remettre le couvert l’an prochain et encore merci à l’organisation.

Jean-Luc GERARD

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.