Robert WUYTS

Bob d’Automag    2016-07-27 15:44:52   


Editeur et fondateur d’Automag en 2000.

Vos commentaires

  • Le 3 août 2016 à 12:13, par Otten Stéphanie (DG Sport) En réponse à : Robert WUYTS

    Bonjour monsieur Wuyts,

    Je me permets de vous contacter car nous aimerions faire de la publicité de notre évènement : Tour de Belgique et de sa balade qui aura lieu en novembre 2016.

    Voici notre site web : http://www.tourdebelgique.com/

    Pouvez me dire ce qu’il est possible de faire et comment ?

    Bonne journée à vous,
    Stéphanie

  • Le 5 août 2017 à 11:45, par ELLEBOUDT JEAN SI ONHAYE En réponse à : Robert WUYTS

    {{}}BONJOUR BOB PEUX TU INSERER UNE PUB POUR NOTRE QUINZI7ME BALADE DES SOURCES DEJ MERCI ET BIEN 0 TOI

  • Le 27 novembre 2017 à 20:15, par alain En réponse à : Robert WUYTS

    bonjour
    j’ai fait des photos du tour de Belgique sur le circuit de METTET
    es ce possible de les mettre sur votre page ?
    merci de me dire comment faire si ma demande est accepté
    salutation

  • Le 14 octobre 2018 à 19:47, par alain En réponse à : Robert WUYTS

    bonjour
    j’ai fait des photos des boucles de charleroi du 13/10/2018
    voici ma page facebook avec l’album
    a bientôt

    https://www.facebook.com/alain.pann...

  • Le 18 décembre 2018 à 10:23, par LACOMBE PAUL En réponse à : Robert WUYTS

    " Pour sa troisième édition, le Romania Historic Winter Rally continue sa progression en proposant un parcours encore plus long que l’an passé, tout en gardant une liste des engagés bien fournie.
    Ainsi, les concurrents vont pouvoir profiter d’un parcours composé de 13 épreuves spéciales, pour un total de 209,80 km chronométrés. Cette année encore, le rallye sera articulé autour de la commune de Comandău, point de départ et d’arrivée de nombreuses spéciales.
    Initialement, 68 équipages se sont pré-inscrits, et 44 d’entre eux ont finalisés leur engagement prêts à défier la glace et la neige de Transylvanie. Parmi eux, nous retrouvons notamment les anciens vainqueurs de l’épreuve : Laurent Battut et Patrick Ferrier.
    Pour la victoire, deux grands favoris se dégagent avec Laurent Battut, le tenant du titre, engagé au volant d’une Toyota Celica GT4, mais aussi Bernard Munster, deuxième l’an passé en Porsche mais cette fois aligné en Subaru Impreza. Petit nouveau sur cette épreuve, Ghislain De Mevius pourrait rapidement s’affirmer comme un candidat au podium scratch au volant de sa Porsche sans oublier Patrick Ferrier qui a complétement reconditionné sa Citroën AX 4x4.
    Au rang des nouveautés, citons également l’arrivée de Pirelli comme partenaire officiel de l’épreuve."

  • Le 9 mars à 12:08, par Carré Jean-Charles En réponse à : Robert WUYTS

    Bonjour Monsieur, je me permets de venir vous solliciter, après lecture d’un article sur votre site, concernant la Subaru legacy 2.0 138 cv, datant de 2004 (oui oui 15 ans !). Ma question étant, 15 ans après, peut-on dire que ce moteur était un bon moteur, a t’il connu de grosses avaries ?
    Je suis français, et forcément peu de retours même sur les sites spécialisés, et n’ayant pas de gros moyens pour un véhicule neuf (je viens d’acheter un appartement), je recherche un break 4X4, essence (et oui le diesel sera bientôt banni, et chez Subaru le Diesel a l’air d’être catastrophique niveau fiabilité), fiable, et original. Je fuis les audi bmx et mercedes, hors de prix en entretien et en occasion.
    Ne sachant pas vers qui me tourner, entre les concessionnaires qui me diront que c’est une super voiture, épaulés par les afficionados, contrés par ceux qui auront eu une mauvaise expérience, je souhaite un avis neutre, honnête, et tranchant. Je me doute que privilégier une voiture avec un historique limpide, un carnet, et des factures est à privilégier, quitte à mettre 1000 euros de plus. Mais est-ce judicieux de s’orienter vers des modèles de 7500 euros pour 150 000 kms ?
    Merci par avance de l’attention que vous saurez apporter à ce message, et de votre réponse. Et surtout : merci pour votre site et ses archives !
    Bonne journée.
    Bien cordialement.
    Jean-Charles Carré.
    Nice- France.

  • Le 11 mars à 09:34, par Bob d’Automag En réponse à : Robert WUYTS

    Bonjour, je ne peux pas vous aider car je n’ai pas d’expérience à long terme avec cette auto. Mais peut-être que les lecteurs peuvent témoigner ???...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.