Volvo XC 90 Executive, l’exclusivité en plus.

v.b.    2003-11-06 00:00:00   

Volvo annonce une nouvelle variante de son XC 90. Celle-ci vise une clientèle soucieuse de combiner la conduite d’un SUV avec un niveau d’équipement exclusif.


A l’extérieur, le XC 90 Executive se distingue par des poignées de portes et des baguettes latérales de même couleur que la carrosserie, une grille de calandre spécifique en couleur argentée, des rails de toit en aluminium anodisé, une plaque de protection arrière et un emblème XC 90 Executive chromé.

Poignées de portes et bandes latérales de protection permettent de distinguer la variante Executive.

A l’intérieur, le cuir et le bois sont prédominants. Les sièges sont recouverts d’une sellerie cuir Soft Executive avec des coutures et reliefs en couleur contrastée.

Les panneaux de contre-portes et les accoudoirs des portes avant sont habillés du même type de cuir.

La partie supérieure de la console centrale et le pommeau de levier de vitesse sont également incrustés de ronce de noyer rouge.

A chaque siège avant est intégré un portemanteau.

Aux places arrière, un système d’info divertissement (Rear Seat Entertainment) est installé. Il comprend un lecteur de DVD, 2 écrans de 7 pouces montés dans les appuis-tête avant, des casques d’écoute sans fil et une télécommande.

Un réfrigérateur logé sous l’accoudoir entre les sièges avant, figure parmi les options.

Les premières livraisons auront lieu au printemps 2004. Volvo espère écouler dans le monde 3 000 exemplaires par an de cette variante exclusive du XC 90.

2 motorisations sont disponibles en Belgique :

Le XC 90 Executive T 6 geartronic de 272 CV est proposé à 63.400 ? TVAC.

Le XC 90 Executive D 5 geartronic de 163 CV est facturé à 59.520 ? TVAC.

(Prix valables sur le marché belge, en date du 28/10/2003)

(vb)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.