Agenda Automag

Du 04/09/2020 au 05/09/2020

affiche deOmloop Van Vlaanderen Regularity

Roulers (B)

Omloop Van Vlaanderen Regularity

Depuis quelques semaines, le ConXioN Omloop van Vlaanderen 2020, programmé les 4 et 5 septembre prochains, est assuré de faire à nouveau partie du Tour European Rally et de sa version pour oldtimers, l'Historic Tour European Rally.

La variété de l'éligibilité de l'épreuve basée à Roulers sera donc certainement encore la plus élevée des manches du JobFIXers Belgian Rally Championship (BRC).

Les animateurs du club organisateur KAMV iront même plus loin en 2020. Une annexe de type VHRS sera ajoutée aux propositions faites aux adeptes de véhicules anciens (oldtimers et youngtimers jusqu’au 31/12/1990). Le VHRS, c'est de la régularité sportive. A Roulers, elle sera d'autant plus sportive que la vitesse moyenne à approcher au plus juste dans les spéciales de l'Omloop van Vlaanderen tournera autour de 60 km/h.

"A Roulers début septembre, nous voulons offrir avec le VHRS un niveau équivalent au rallye moderne et miser sur le plaisir de rouler. D'une part, les participants pourront se donner généreusement puisque la moyenne horaire tournera le plus souvent autour de 60 km/h. Ensuite, nous proposerons de la véritable régularité avec de multiples prises de temps tout au long des secteurs chronométrés. Enfin, les concurrents de l'annexe VHRS seront choyés puisqu'ils auront droit, comme le Sanicentrum E-Rally, à leur propre 'Regularity Village' intégrant leur zone d'assistance et un réceptif exclusif."

INFO: https://www.omloopvanvlaanderen.be/FR/regularity 

 

Retour à l'agenda