Agenda Automag

Du 20/11/2020 au 22/11/2020

affiche deInterClassics Brussels

Bruxelles (Heisel)

InterClassics Brussels

La sixième édition d'InterClassics Brussels, le salon annuel des voitures de collection à Brussels Expo, est reportée à novembre 2021.

Les attentes pour l'édition 2020 étaient élevées. Jamais l'intérêt international des exposants et des visiteurs n'avait été aussi grand. Nous devions aussi fêter en grande pompe le 75e anniversaire de Jacky Ickx, l'une des plus grandes icônes du sport belge de tous les temps. Toutefois, les incertitudes qui persistent autour du COVID-19 sont trop importantes pour garantir la qualité du salon. En concertation avec les sponsors et les parties prenantes, il a donc été décidé de reporter le salon en novembre 2021. Les billets d'entrée déjà achetés restent valables pour l'édition 2021.

Nous avons travaillé dur pour organiser un salon réussi, sûr et responsable et c'est une grande déception de devoir prendre cette décision difficile maintenant. Cependant, nous sommes convaincus que l'année prochaine, avec tous les partenaires et participants, nous préparerons une édition exceptionnelle d'InterClassics Brussels. L'édition de 2019 avait été la plus réussie jusqu'ici, mais nous la surpasserons en 2021.

InterClassics Brussels 2021, du vendredi 19 au dimanche 21 novembre 2021 inclus, restera placé sous le signe du 75e anniversaire de Jacky Ickx. Le second thème : « 65 years Elva – the birth of McLaren » et la vente aux enchères de Noble Auctions resteront également au programme l'année prochaine.

 

Cordialement,
L'équipe du projet InterClassics

Retour à l'agenda