S'inscrire à la newsletter

A la une

Holvoet – Albert maîtres du Westhoek Wallon !

Bob d’Automag   

Sans controverse, Dominique Holvoet et Yannick Albert sont les grands vainqueurs du Belgian Westhoek Classic 2019 en catégorie experts. Dès le départ ils ont pris la tête du rallye, pour débuter la seconde journée en première position avec juste 1 seconde sur leurs plus proches poursuivants...

Une première en Classic ! Dans le baquet de droite aux Boucles de Charleroi.

Pauline Robert   

Cette année le départ des Boucles de Charleroi était donné à Strée (près de Beaumont, en plein cœur de la région du Bianchi rally).
Pour notre troisième participation avec Oli, nous avons pris la décision de nous inscrire cette fois-ci dans la catégorie Classic. En effet, nous avons eu l’envie de nous essayer à la catégorie reine de l’épreuve et ainsi nous mesurer aux experts de la discipline.

Fly In & Oldtimers Event : un must !

Benoît Piette   

Pendant le week-end des 24 et 25 août, l’aéroport de Oostmalle a accueilli le traditionnel Fly-In & Oldtimers Event. C’est un événement familial annuel où se croisent des avions anciens et des oldtimers sans oublier de nombreuses animations gravitant autour de ces thèmes.

Rétro Meus’Auto : ça ne désemplit pas !

Benoît Piette   

Pour sa 34e édition, cet événement majeur dans le monde du véhicule ancien s’est tenu sur le site du Lac de Madine entre Verdun et Metz. Exclusivement statique, il se déroule tout un WE, ce qui permet à certains de venir camper sur place.