Automag







    Cleverlift : doublez la superficie de votre garage !




    Première publication : 29 juin 2017, mise en ligne: vendredi 8 août 2008

    Cleverlift, le pont élévateur dédié aux passionnés d’automobiles et de mécanique en général, fait enfin son entrée sur le marché.

    Fruit d’un long travail d’homologation et d’adaptation aux normes européennes, ce produit va révolutionner le monde de l’entreposage et de l’entretien des véhicules particuliers. Et pour cause, solide, flexible, modulable à l’envi et surtout mobile, il allie robustesse et fonctionnalité. Nous braquons les grands phares pour vous sur ce nouveau pont !

    Cleverlift est un pont élévateur quatre colonnes, similaire à ce que l’on peut trouver chez les garagistes professionnels, mais spécifiquement conçu pour le particulier. Fonctionnant en 220 volts, il est facile à monter et à installer. Son plus grand avantage résidant dans sa mobilité totale grâce à un ingénieux système de roulettes amovibles.

    Il permet non seulement le stockage en hauteur de véhicules (voitures, tracteurs de jardin, scooters et motos,…), de meubles et de toute autre chose encombrant votre garage mais offre aussi la possibilité de travailler confortablement et en toute sécurité sous votre voiture. De plus, le fait qu’il soit déplaçable, même avec une voiture dessus, permet de le placer perpendiculairement au garage afin de venir glisser le capot de deux autres voitures en dessous.

    Pour Hervé Dykmans, fondateur de Garagepassion.com et importateur exclusif du Cleverlift, le challenge pour arriver à un tel résultat n’a pas été simple :

    - H.D. : « Etant moi-même passionné d’automobile, j’avais une idée très précise de la qualité de ce que je voulais offrir. J’ai donc effectué de nombreuses recherches, essai et visites sur place. Le Cleverlift à été spécifiquement adapté au marché européen et répond à des critères de qualité et de sécurité de premier plan. Aujourd’hui, je suis sûr à 100% de la fiabilité, la robustesse et donc de la sécurité de mon produit. »

    Son coté pratique ne prêtant quant à lui, aucunement le flan à la critique. (2.995,00 euro TVAC)

    Pour plus d’informations, veuillez contacter :

    - Herve Dykmans
    - Garage Passion
    - Email : info garagepassion.com
    - Tel : +32 2 653 45 15
    - www.cleverlift.com

    A lire : Automag a testé pour vous : le CLEVERLIFT !


    4 Messages

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


    home        |        forum        |        contacts

    Automag © 2006 Privacy Policy Terms Of Use
    home        |        forum        |        Recherche

    Automag © 2012 Privacy Policy Terms Of Use