Et dans la même rubrique

La FBVA organisera en 2018 son Vème rassemblement au château d’Enghien

24 décembre 2017   

Après Sterrebeek , Beauvechain , Bruxelles et Zolder , c’est au tour du Château d’Enghien d’accueillir cette concentration qui marquera aussi le trentième anniversaire de la FBVA.

Situé le long de la E429 (A8) le site est facile d’accès et pourra accueillir jusqu’à 1600 oldtimers.


Dès à présent, bloquez dans votre agenda les dates des 12 et 13 mai 2018 car pour la première fois, cet événement se déroulera sur tout un WE.

Samedi 12 mai

Le samedi 12 mai, pour ceux qui le désirent, une balade de 80 km vous fera découvrir la région d’Enghien. Les départs seront programmés chaque heure à partir de 10h00 et ce, jusqu’à 14h00 .

En outre, sur place, diverses activités seront organisées tout au long de la journée.


Dès 19h30 une soirée dansante “Golden Years” sera organisée avec “Guy De Pré” comme DJ . Cette soirée nous fera revivre la musique des années ’50 à ’70.

Dimanche 13 mai

Le dimanche 13 mai sera réservé au meeting traditionnel.

Au départ de tous les coins du pays, des trajets touristiques vous seront proposés qui convergeront tous vers le Château d’Enghien où vos véhicules seront disposés en fonction de leur pays de conception.

De même, les véhicules militaires, les motos, les véhicules utilitaires ainsi que les véhicules d’avant-guerre disposeront chacun d’un parking spécifique.


Dans la salle polyvalente du parc, une mini bourse de pièces détachées sera organisée. Des stands d’information en tout genre liée aux véhicules anciens seront également présents.

Espérons que le temps soit de la partie et qu’il n’y ait pas trop de fêtes de communion ce WE ! ;-)

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.