Et dans la même rubrique

Le Mans Classic sera en piste les 11, 12, 13 juillet 2008...

1er mai 2008   

Le Grand Circuit du Mans va dérouler pour la quatrième fois
ses 13,6 km de tapis rouge …

...pour trois jours de passion autour d’un demi-siècle d’histoire des 24 Heures

Confronter tous les âges de la passion, recomposer le passé, organiser la grande fête de toutes les époques de la course, convier tous nos souvenirs sur les lieux mêmes où ils se sont forgés est le challenge que Le Mans Classic va, pour la quatrième fois, relever le week-end des 11, 12 & 13 juillet 2008.

Mettre en scène cinquante six années de la vie de la plus célèbre course du monde n’est pas une sinécure. Mais les expériences précédentes ont prouvé que la passion est un … moteur bien rôdé ! Tous les acteurs, qu’ils soient organisateurs, pilotes, clubs ou exposants sont déjà sur la brèche pour que l’édition 2008 continue son ascension au firmament des grands événements automobiles historiques.

Chacun à sa bonne raison d’y participer...

  • Les pilotes s’ils ont ou peuvent partager l’une des voitures (ou son modèle) qui a participé aux
    24H du Mans de 1923 à 1979.
  • Les propriétaires des anciens châssis Le Mans (1923/2007) qui ne veulent pas courir. Ils pourront bénéficier d’un emplacement dans "Le Mans Heritage Club", le plus sélect des clubs. Le Mans Classic qui rassemblera au centre du village, 24 des voitures qui ont autrefois fait le Mans.
  • Les Clubs qui pourront se poster aux premières loges dans le circuit Bugatti.
  • Les Juniors de 6 à 13 ans qui pourront fièrement parader dans leur propre paddock, et surtout sur le circuit Bugatti, à bord de voitures électriques ou thermiques.
  • Les exposants et les artistes qui prendront place dans le village.

Et enfin,

  • Le public qui, une fois de plus et encore plus nombreux, viendra partager avec nous ces trois jours de folie douce, expression de la passion pour l’automobile qui nous réunira une fois de plus sur et autour du grand circuit des 24 Heures du Mans.

Website : lemansclassic.com

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.