Et dans la même rubrique

MOTOS-WIEZE 2006.

18 février 2006   

L’année prochaine, ne faites pas comme moi !

Quand vous déciderez de vous rendre au Salon de la Moto-retro de Wieze, ne prenez pas 3 rendez-vous le même jour. Raison de plus si le 2ème est à Herstal.

Pourquoi ? Pour une raison bien simple ... Retro-Motos-Wieze est chaque année la plus formidable rencontre dans le domaine de la moto ancienne.
Non seulement pour la recherche de pièces, accessoires ou équipements, principalement regroupés dans le deuxième hall, mais également pour la multitude de motos exposées remises en l’état ou dans leur jus, mais surtout pour les retrouvailles entre passionnés.

Wieze (près de Dendermonde), c’est le lieu où se rencontrent autant de francophones, que de leurs amis flamands. Devant les stands des exposants belges, hollandais, français et anglais (ceux-ci spécialisés en documentations toutes marques), dans les allées avec ceux qui viennent d’arriver, mais surtout à la grande et sympathique buvette de l’Expo.

Quelle ambiance dès le samedi matin. Et Yves Demaret, l’organisateur m’a confirmé que c’était encore pire (lire ... mieux) dimanche, en ajoutant que si les exposants étrangers n’avaient été obligés de remballer en fin de journée, compte tenu du chemin de retour qu’ils avaient à faire pour la plupart, hé bien, la nuit aurait été plus longue encore.

Wieze 2006 : panier plein !

Vive Wieze 2007.

Jean Van der Rest.

 

Voir ce que l’oeil du photographe a capté !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.