Aaaah vous pensiez que la spécialité de la ville de Dinant sont les "couques de Dinant" ? Certes, mais le Dinant Classic Club avait préparé pour les concurrents un menu de routes de rallye, un plat de cartes, et des boulettes ! Si Dan croque les couques à pleines dents, il digère mal les boulettes ...
The spectacle which is offered to me nails me on the spot. I do not know if I am awake or if I’m having a nightmare.
The avenue is full of DS on three lanes, as far as the eye can see.
Arrivant avenue Foch, je ne sais plus trop bien si je suis bien éveillé ou si je cauchemarde : 1600 DS alignées les unes derrière les autres, les unes à côté des autres. Des rouges, des vertes, des breaks, des coupés Chapron, des cabriolets. Comme si tout le catalogue se voulait étalé sur cette somptueuse avenue de Paris.
Pour fêter le centenaire de la création du Rotary International, le club d’Antibes a décidé d’organiser du 6 au 12 juin 2005, un rallye type "Monte Carlo". Daniel & Eric se lancent dans l’aventure internationale ... et quelle aventure !!
Un week end de rêve pour les amateurs d’ancêtres à Francorchamps. Leur seule ambition faire revivre ces mécaniques qui nous ont fait vibrer et ne pas décevoir les illustres pilotes d’époque : Bell, Ickx, Peterson, Fitipaldi...
Quel beau parcours et on a quand même eu de la chance avec le temps. Ce parcours mon homme et moi avons même envie de le refaire pour le plaisir, c’est dire...
Le 24ème Brussels Rétro Festival se tiendra les 21, 22 et 23 octobre 2005, comme toujours dans les palais 11 & 12 au parc des expositions de Brussels Expo au Heysel...
Slalom, décomposés, notes littéraires et autres astuces ont piègé pas mal de concurrents. Pourtant, certains parviendront à rentrer une feuille de route vierge de pénalités !
Le Monte Historique 2OO5 s’est terminé comme dans un rêve, ceux dont on sort abasourdis et dans lesquels on voudrait retourner au plus vite, tant cette vie là, si proche encore, était fantastique... Raymond Collignon raconte sa formidable aventure.
L’histoire de ce coupé de course démarre en 1960. Il est alors prévu de sortir la version 6 cylindres de la MGB que l’on nommera MGC. Le prototype de course sera dessiné sur les bases de la nouvelle MGC...