Bertrix et le BAUDET Rallye 2018

Philippe Lambrette    2018-07-22 12:17:30   

BAUDET Rallye - 26 mai 2018


Bertrix et son rallye et pour cette première c’est par une exposition des véhicules participant à l’évènement que commence la journée, celle-ci a lieu au pied de l’église sur la Place des 3 Fers avant de partir pour une première boucle de près de 70 kilomètres avant un retour au point de départ.


place des 3 fers , le parc fermé


la file pour l’inscription à la balade


Chenard&Walcker 1922 et doyenne de la balade

Cette première partie sillonnait la vallée de la Semois de Mortehan en passant par Dohan, Bouillon, Poupehan jusqu’à Rochehaut pour se diriger vers Menuchenet et Auby-Sur-Semois avant de revenir sur la Place et un repas bien mérité.


Lancia Appla Convertibile


Ford Mustang


Chevrolet Corvette Stingray 1963

Durant cette pose les voitures sont à nouveau exposées durant près de 2 bonnes heures avant la suite des évènements. Chaque véhicule exposé avait une fiche technique détaillant le modèle.


Shelby AC Cobra

Volvo PV 544

Minin Cooper de Michel Tarpasso avec sa fiche Technique visible sur le pare-brise

L’après-midi le plat de résistance avec une boucle de près de 110 kilomètres ou les villages avoisinant pouvaient admirer le passage de la colonne ainsi les concurrents traversaient les localités suivantes, le Circuit de Jehonville , Maissin , Libin , Poix-Saint-Hubert, Saint-Hubert, Jenneville , les étangs de Freux, Laneuville, Vaux-Sur-Sûre, Neufchâteau, Florenville, Mortehan et retour au point de départ ou une remise des prix avait lieu.


Chevrolet Corvette C5


hé non ce n’est pas une Renault 12 mais bien une Dacia 1300


FIAT 127

Texte et Photos

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.