LE TAXI... est de le retour !

Bob d’Automag    2018-01-31 13:14:56   

"Le Taxi" conjure le mauvais sort et se repositionne sur le départ à Reims pour rejoindre Monaco au terme du Rallye Monte Carlo Historique 2018.


Il faut être bien courageux et se forger un moral d’acier pour se lacer une 3ème fois dans l’aventure. Mais quelle aventure !!

Cette année, pour l’édition 2018 du Monte Carlo Historique l’équipage se réduit au minimum, c’est à dire 2 personnes : Jean-Marie Herman (le pilote) et Jean Lemaitre (le copilote). OBJECTIF : "aller jusqu’au bout et terminer"

Si vous ne connaissez pas cette fabuleuse histoire d’un Taxi Londonien engagé de force dans un Monte Carlo très controversé en 1961, lisez le reportage historique ci-dessous :

Hep Taxi, emmenez-moi à Monaco s’il vous plait !

Vous désirez rejoindre la ville de Reims pour assister au départ du Monte Carlo et vivre l’ambiance "en life", voici quelques infos utiles.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.