Automag







    Le plus grand stock de pièces détachées d’Europe !




    Première publication : 15 mai 2004, mise en ligne: jeudi 13 mai 2004, par bob

    Partager l'article:

    JPEG - 107.8 ko

    De quoi s’agit-il ?

    C’est très simple NewAutoRecup est une « market place » exclusivement destinée à l’achat et à la vente de pièces détachées d’occasion.

    Ne cherchez plus vos pièces ... Trouvez-les !

    Le principe est le suivant : la personne qui recherche une pièce détachée d’occasion peut en faire la demande gratuite sur le site. Cette demande est gratuite pour les professionnels comme pour les particuliers.
    Il faut également mentionner que celui qui cherche des pièces d’occasion peut publier autant de demandes qu’il le souhaite.

    Dès que le demandeur a publié sa requête, elle est automatiquement envoyée à tous nos spécialistes en pièces détachées d’occasion, et de récupération.
    Le spécialiste qui possède effectivement la pièce que vous recherchez, pourra vous contacter immédiatement, par Email ou par téléphone, afin de vous soumettre une offre (remarque : plusieurs spécialistes peuvent vous envoyer leur offre).

    Vous restez totalement libre de "valider" ou de "refuser" l’offre du spécialiste.

    L’offre vous plait ? Cliquez sur le lien « Google Maps » pour visualiser où ce Spécialiste se trouve et allez chercher votre pièce.
    La transaction financière et les modalités d’envoi s’effectuent en direct entre vous et le vendeur.

    Un service gratuit idéal pour trouver les pièces d’occasion que vous cherchez sans quitter votre domicile !

    Ne perdez pas de temps, envoyez votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous et trouvez, vous aussi, votre pièce !

    JPEG - 131.8 ko

    Le site NewAutoRécup a été lancé il-y-à 10 ans maintenant. En à peine 15 jours d’existence, ce sont plus de 250 demandes spontanées de pièces qui ont été publiées sur AutoRecup.com, et plus de 40 démolisseurs, récupérateurs, et autres vendeurs de pièces détachées d’occasion, qui se sont déjà inscrits pour fournir les pièces demandées.
    Tous les professionnels étaient vraiment intrigués, mais tous trouvaient l’idée à la fois simple et géniale. D’ailleurs, ils apprécient tous le « look » sobre de ce site, qui leur permet de se concentrer exclusivement sur la pièce détachée à fournir ».

    De nombreux développements ont également vu le jour : selon Juan Van Steyvoort, qui est en charge de la stratégie et du développement, des nouveaux modules et services vont être mis à disposition des "Demandes et des Offres" de pièces détachées : un module « véhicules accidentés » permet aux professionnels de consulter les véhicules déclassés, avec un descriptif complet et des photos précises.
    Il est prévu de développer un module oldtimer et également étendre l’offre sur des accessoires spécifiques...

    Trouver la bonne pièce !

    Actuellement, le site concerne surtout les pièces détachées d’occasion pour les voitures. Cependant, ont voit de temps en temps des demandes pour des pièces détachées de moto et même de camion. Ces demandes sont également mises on-line, pour l’instant, parce que la philosophie de NewAutoRecup est de permettre à l’Offre et à la Demande de se rencontrer librement et sans entrave. Et jusqu’à présent, nous avons réussi ce pari un petit peu fou. D’ailleurs, nous recevons tous les jours des mails d’encouragement et de remerciement de gens qui grâce à NewAutoRecup ont pu acheter ou vendre la pièce détachée d’occasion recherchée.

    Nul doute que NewAutoRecup est bel et bien le plus grand stock de pièces détachées d’Europe, et que si vous cherchez une pièce d’occasion, c’est là que vous avez le plus de chances de la trouver ! ...

    JPEG - 46.2 ko

    36 Messages

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


    home        |        forum        |        Recherche

    Automag © 2012 Privacy Policy Terms Of Use