Juste une courte histoire d’une auto sympa nommée « Hardtail Sally »

Bob d’Automag    2017-01-08 18:00:33   


Juste une courte histoire d’une auto sympa nommée « Hardtail Sally ».


Steve Haines vit à Tacoma, ville de l’état de Washington aux Etats Unis. Là, on aime se faire un petit burger chez « Little Jerry’s », manger un brownie et aussi boire une bonne bière … Il y a aussi le LeMay America’s Museum où on retrouve de rutilantes voitures qui ont fait gloire de l’industrie américaine.

Mais Steve, lui, voit les choses autrement. Il s’est laissé envoûter par les belles courbes de la Mercedes, une « Heckflosse » de 1967… peut-être en mémoire de ses origines européennes, va savoir ce qu’il s’est passé vraiment ce jour là ?

Comme vous le savez probablement, la législation aux US est autrement plus « cool » que celle que nous connaissons dans notre petit pays lorsqu’il s’agit de modifier une auto et de pouvoir la conduire sur la route publique.

Il aime les autos « Old School » et son projet de Rat Rod Benz n’avait encore jamais été vu à ce jour. Il a rabaissé « Sally » au plus près possible du bitume, et cela sans utiliser les suspensions pneumatiques !

Comme le dit Steve Haines lui-même : « il y a mieux à faire que d’acheter des jantes bien chères pour personnaliser une auto » … et ce n’est pas peu dire, un jour il a renversé sa bière en la posant sur l’aile avant (très arrondie) de la Benz … il n’en fallait pas plus pour imaginer un support de bière !

"Oui, j’ai encore quelques idées … mais je ne peux pas les réaliser toutes en même temps … cela m’a déjà pris 2 ans pour trouver le support à bière. Haha !!"


Et... Hardtail Sally - 1967 Mercedies Benz 200d – s’éloigne sur un air de Johnny Cash : Hurt.

Envoyez-lui un "LIKE" sur sa page Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.