Neige et glace 2015 début des contrôles...

Eddy Coppée    2015-02-01 15:39:12   


Une chose est certaine, c’est une belle couche de neige qui recouvre la région de Pontarlier. Les concurrents arrivent au compte-goutte de France , de Belgique et d’ailleurs, après avoir parcouru parfois des distances importantes.

Une quattro tous usages, même pour tirer sa propre remorque

Le temps de décharger les voitures de rallye des remorques et c’est sous la neige que s’organise le premier parc d’assistance. Direction le contrôle administratif. L’ambiance est bon enfant et les équipages découvrent outre la neige les premières recommandations de Patrick Zaniroli et de son équipe.

LAUSBERG et son assistance BMA

Les équipiers s’occupent de cette partie administrative, comme Michel Perrin récemment revenu du Dakar. Il annonce déjà ses intentions, cette année nous avons des pneumatiques étroits, sur la Porsche qu’il va partager avec Henry Pescarolo qu’on se le dise. Il semble que les concurrents du Neige et glace vu la libéralisation des pneumatiques se sont rués sur la monte BURZET qui fait déjà parler de lui alors que les premiers tours de roue officiels n’ont pas encore eu lieu.

A Malbuisson on regarde tomber la neige et on attend des gelées cette nuit. Nous sommes venus pour cela, un vrai Neige et glace, voilà un an qu’on en rêve.

Arrivée sous la neige de la Volvo AUTOMAG de Raymond Collignon et Georges Chalsèche

EDDY COPPEE

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.