Que serait James sans ses Bombe-Girls ?

Bob d’Automag    2002-12-03 00:00:00   


Le 20è film de James Bond est sorti en salle depuis le 27 novembre, pour fêter cela ce cher James a reçu une splendide Aston Martin Vanquish équipée, comme il se doit, de gadgets indispensables au bon déroulement des missions d’un agent secret. Pour en savoir plus sur la Vanquish, lisez donc notre article sur le sujet.

Sacré James, si l’on sait que l’agent secret le plus célèbre de la planète se plait à collectionner les jolies filles, il apprécie tout autant les voitures rapides et exceptionnelles ?peut-être que les deux vont de pair ??

Juste pour le plaisir de se rappeler de bons moments, voici quelques unes de ces nombreuses Bond-girls...

Honey Rider (Ursula Andress), Doctor No (1962).

La plus fabuleuse des Bond-Girls est probablement Honey Rider (Ursula Andress). Lorsque dans le film "Doctor No", la belle sort de l’eau, vêtue d’un bikini blanc, un poignard sur la hanche et un coquillage à la main ? Ursula devient le sex-symbol de toute une génération, nous sommes en 1962 et la vente de bikini vient de prendre une ampleur que l’on a du mal a expliquer !?!

Theresa Di Vincezo (Diana Rigg), On her Majesty’s secret service (1969).

Dans "On her Majesty’s secret service", en 1969, James Bond se marie pour la première et seule fois. L’heureuse élue est Theresa Di Vincezo ( Diana Rigg).

Anya Amasova (Barbara Bach), The spy who loved me (1977).

Anya Amasova (Barbara Bach) est une Bond girl un peu particulière, non seulement de par ses mensuration de rêve, mais aussi par le fait qu’elle est l’équivalent de James puisqu’elle est agent secret russe ! Barbara Bach apparaît aux côté de James Bond dans « The spy who loved me », épouse Ringo Starr en 1981, sombre dans la drogue et l’alcool, mais en sort suite à une cure et décroche une maîtrise en psycho en 1993, elle se consacre maintenant aux ?uvres de charité.

Domino Petachi (Kim Bassinger), "Never say never again »(1983).

Kim Basinger est la blonde Domino Petachi dans "Never say never again"(1983), elle donnera la réplique à Bond, et celui-ci lui fera un massage des plus sensuels ? c’est le seul Bond qu’elle fera, mais elle s’accrochera également à Batman et on la retrouvera encore dans d’autres films comme « Neuf semaines et demi » et « L.A. Confidential ».

Xenia Onatopp (Famke Janssen), Goldeneye (1995).

Famke Janssen, une belle brune hollandaise interprète Xenia Onatopp dans "Goldeneye" en 1995. Bond rencontre ici une femme qui lui donne du fil a retordre, d’un caractère quelque peu sadique Xenia aime le luxe et sa Ferrari rouge avec laquelle elle fera course à James dans les petites routes de montagne.

Jinx (Halle Berry) "Die another day" (2002)

Halle Berry est l’irrésistible Jinx dans le dernier Bond : "Die another day". La petite dernière des Bond girls n’a rien à envier à ses aînées, journaliste avec une personnalité percutante et des mensurations parfaites, finaliste au concours Miss USA et Miss Monde ? elle a tout pour entammer une belle carrière. Si par le passé on devait se contenter de voir juste des draps plissés et d’imaginer les nuits torrides de James, Jinx est la première Bond girl qui nous montre que James est aussi actif au lit que derrière un volant !

La scène ou Jinx sort de l’eau dans son superbe bikini nous a rappelé celle de Honey Rider en 1962, retour aux sources, ou la boucle est-elle bouclée ?

Nous espérons que James Bond nous fera encore rêver de nombreuses années avec ses girls et ses belles voitures bourrées de gadgets.

Bob

Lisez aussi : Les Bolides de Bond !

Vos commentaires

  • Le 19 décembre 2002 à 21:43, par Fédération Belge de la Collection En réponse à : > Que serait James sans ses Bombe-Girls ?

    Collectionneurs de All-Bond (disques, photos, autos-Bond
    mimiatures,transformers,gadgets ... cherchent à connaitre collectionneurs idem (tout Bond) pour achats ou échanges.

  • Le 28 décembre 2004 à 23:49, par David LAYRAC En réponse à : > Que serait James sans ses Bombe-Girls ?

    Je trouve Barbara Bach très sexy et très belle. Un agent de tel envergure le mérite.

  • Le 28 décembre 2004 à 23:50, par David LAYRAC En réponse à : > Que serait James sans ses Bombe-Girls ?

    Je trouve Barbara Bach très sexy et très belle. Elle a une très jolie poitrine et elle est très mignonne. Un agent 007 de tel envergure le mérite.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.