Rallye Sprint Micky 2017

Jacques Guisset    2017-09-01 09:58:13   

Avec quasiment 110 voitures au départ , une spéciale de 20 km , et à nouveau ; des conditions climatiques favorables , l’Ecurie Les Volants nous proposait sa seconde épreuve : Le RS Micky .


Avec un tracé identique à 2015 et 2016 , les équipages apprécient ce parcours de " grand garçon" rapide et technique , un mini Condroz . Comme chaque année , Yves Matton , nous fait le plaisir de participer , pour la plus grande joie des spectateurs , mais également , des organisateurs .

Les participants sont ravis , ce tracé est devenu mythique , ils sont parés pour en découdre . Pas de retard au départ , c’est parti pour 3 passages . Dès les premiers tours de roues , les chronos tombent .... Ca va très vite !

Je ne m’attarderai pas sur les classements , je reviendrai juste sur cette édition qui fut parfois compliquée ... Entre sorties de routes , casses mécaniques , et riverains anti-rallye ; mes amis organisateurs ont géré cette épreuve de main de maître .

Le RS Micky a obtenu ses lettres de noblesse , ce tracé fait rêver certains , et
dissuade d’autres ...

Cette édition 2017 fut de bonne facture , me semble t’il ? Le millésime 2018 sera à nouveau à l’agenda du championnat liègeois , mais également au calendrier du FWB , réservez déjà votre engagement ...

Je remercie vivement mes amis et collègues : Bruno Cornet , Jean-François Martin et Timothy David , pour le crédit photos .

Rendez-vous le 17 Septembre pour le Critérium J-L Dumont , du côté de Waremme .

2 Messages

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.