Et dans la même rubrique

Clubs et exposants, piliers de l’ambiance SpaItalia !

27 mai 2019   

Ce qui fait la force de SpaItalia auprès des amateurs de belles mécaniques transalpines, sur deux et quatre roues, c’est l’ambiance ! Au cœur du paddock, plus que jamais the place to be, clubs et exposants se disputent la vedette et rivalisent de bonnes idées pour attirer l’attention, susciter la curiosité, et ainsi contribuer à créer une atmosphère à l’italienne appréciée de tous…

Pour les clubs liés aux productions italiennes sur deux ou quatre roues, SpaItalia est depuis longtemps un passage obligé. Différents Packs leur sont proposés, incluant sur demande une omniprésence lors de la Parade, des sessions piste, mais aussi de la restauration, etc. Rendez-vous sur le site www.spaitalia.be, onglet ‘Club’ pour découvrir l’ensemble des possibilités afin de programmer au mieux une participation active à l’événement.

Du côté des exposants, qu’ils soient restaurateurs, créateurs, artistes ou commerçants, les possibilités sont tout aussi nombreuses. Village commercial, box dans les deux pitlanes – F1 et Endurance -, formules variées (espace nu, chapiteau, plancher, etc.), le choix est à la carte et présenté sur le site, onglet ’Exposants’. Notez que les réservations doivent être entérinées avant le 27 mai, pour d’évidentes questions d’organisation.

Le dimanche 16 juin, c’est une fois encore toute l’Italie de l’auto et de la moto qui sera célébrée sur le Circuit de Spa-Francorchamps dans le cadre de SpaItalia 2019. Et ça va se savoir…

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.