Et dans la même rubrique

HISTORIC REGULARITY CHALLENGE Belgo-Espagnol pour 2020 !

2 octobre 2019   

Avec plus de 90 inscriptions, le Ypres Historic Regularity laisse présager d’une fantastique deuxième édition, qui revêt déjà un caractère particulièrement international, puisque 1 équipage sur 5 vient de l’étranger.
Les participants auront à affronter un parcours difficile de 800 km, répartis sur 2 étapes et 3 jours de compétition.

Le caractère international de la compétition est encore renforcé par le lancement de l’Historic Regularity Challenge, une collaboration entre les organisateurs du Ypres Historic Regularity et du Rally Catalunya Historic - Rally de Les Caves, qui s’est tenu fin février au départ de Barcelone.


Ces deux compétitions européennes de régularité très respectées s’unissent pour le lancement de l’Historic Regularity Challenge, qui dans un premier temps permettra au vainqueur à Ypres (29-30 novembre-1er décembre 2019) de participer gratuitement au Rally Catalunya Historic 2020 (28-29 février).

L’an prochain, l’Historic Regularity Challenge verra l’équipage le mieux classé au Ypres Regularity Challenge 2020 et au Rallye Catalunya Historic 2020 s’offrir sa participation au Rallye Monte-Carlo Historique 2021.


Infos :
Rallye Catalunya Historic 2020

Ypres Historic Regularity

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.