Et dans la même rubrique

La 28e édition d’InterClassics Maastricht est déplacée en juin !

2 octobre 2020   

Vu les incertitudes persistantes autour de la COVID-19, la 28ème édition d’InterClassics Maastricht, initialement prévue du 14 au 17 janvier 2021 au MECC de Maastricht, sera finalement reportée du 24 au 27 juin 2021.

L’histoire du Grand Prix des Pays-Bas sera le thème central de l’édition d’été d’InterClassics Maastricht au MECC de Maastricht.

La dernière course officielle de F1 sur le circuit de Zandvoort a eu lieu le 25 août 1985, l’année 2020 aurait dû voir le retour du Grand Prix des Pays-Bas, ce que le monde de la Formule 1 attendait avec impatience...
Hélas, la pandémie COVID-19 a rendu la course de F1 sur le sol néerlandais impossible cette année. En revanche, il y a de bons espoirs pour que ce Grand Prix ait quand même lieu l’année prochaine !

En juin lors de la Bourse, son thème principal fera la part belle aux "Dutch Grand Prix Classics" en présentant une collection unique de F1 qui ont illustré l’histoire du Circuit Zandvoort et ce, en collaboration avec différents musées et collectionneurs privés.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.