Et dans la même rubrique

Les cadors belges de la Régul’ donneront le ton au Marathon de la Route

25 novembre 2018   

Si le Marathon de la Route 2019, qui se déroulera du 8 au 13 juin, aura pour terrain de jeu les superbes régions françaises des Vosges, du Jura, du Vercors, du Vivarais et de l’Ardèche, et si les engagés hexagonaux sont logiquement assez nombreux, force est de reconnaître que plusieurs experts de la Régularité en Belgique ont d’ores et déjà rempli leur bulletin d’engagement, profitant ainsi du premier tarif préférentiel désormais révolu, mais le second entrant en vigueur jusqu’au 15 janvier.

Il serait bien sûr cavalier de dire qu’un duo en noir-jaune-rouge décrochera la médaille d’or à Beaune, ville d’arrivée, mais force est de reconnaître que les candidats sont aussi nombreux que sérieux. Jugez plutôt... Seront en effet de la partie Yves et Benoît Deflandre (Porsche 911), Kurt Dujardyn et Filip Deplancke (Porsche 911), Yves Noelanders et un copilote à désigner (Volvo PV544), Etienne Baugnée et un copilote à désigner (Porsche 911), Dirk Van Rompuy et Chris Goris (Opel Ascona B), Michel Decremer et Yannick Albert (Opel Ascona B), Stéphane Blaise et Patrick Lienne (Porsche 911), Christian Crucifix et un copilote à désigner (Ford Anglia ou Porsche 911), etc. Une liste non-exhaustive qui en dit déjà long sur le niveau de la bagarre qui prévaudra lors de ce Marathon de la Route toujours tracé par Joseph Lambert, bien sûr.

A noter que les engagements restent plus que jamais possibles via le site www.liege-rome-liege.org. Il vous reste... 192 jours avant le grand départ.

(Vincent Franssen)

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.