Neige et glace première journée de rallye ...

Bob d’Automag    2011-02-07 21:33:36   


Quelques photos du Neige et Glace nous sont parvenues par Eddy Coppée !

Vande & Paisse dans la nuit avec la Porsche 914/6

une autre Porsche 914/6, celle de Reuter et Vandevorst

l’ambiance de la nuit est toujours très particulière et agréable !

de Lattre Du Bosqueau Werner

Van Rompuy - Pirotte en Opel Kadett GTE

Deflandre - Mathy

L’ Audi 80 GTE de Leys

Laval - Dozo

La Porsche de Mondron bloquée ...

La Porsche Automag avec Raymond Collignon et Adrien Felot

Jean Claude Mathoul aux commandes de l’Escort

Horgnies - Beyers

Nicolas

Photos : Eddy Coppée

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.