Et dans la même rubrique

La Louvière, les monoplaces de légende au Salon RétroMobile 2006.

1er novembre 2006   

4&5/11/2006 Rétromobile La Louvière - Hall des Expositions

Les gentils (et efficaces) organisateurs du salon RétroMobile de La Louvière mettent "les monoplaces de légende" à l’honneur lors d’une rétrospective qui leur est spécialement consacrée. Nous pouvons nous attendre à un très beau plateau de voitures de course ayant marqué leur époque tel que les Bugatti, Amilcar et autres Salmson mais peut-être aurons-nous aussi quelques surpenantes voitures de course uniques car nos aieux étaient aussi des passionnés qui n’hésitaient pas à utiliser les meilleurs éléments du parc automobile existant à leur époque. C’est ainsi que l’on retrouve des autos modifiées reprenant un chassis Citroën avec des essieus plus larges et un moteur Chevrolet ... héé oui, qui a dit que le tuning était une nouvelle mode ? hmmm ...

A découvrir donc ce week-end des 4 & 5 novembre 2006 !

Par ailleurs, le Hall des Expositions de La Louvière abritera une très vaste exposition de pièces détachées et manuels d’entretien et des modèles réduits pour grands et petits.

Et parce que vous êtes tous de grands enfants, vous pourrez également vous replonger dans votre enfance avec une démonstration de petites autos sur circuit électrique. Saint Nicolas aura installé un circuit SCALEXTRIC sur 8 pistes !

LA LOUVIERE RETROMOBILE est organisé par le ROTARY-CLUB de Mariemont au profit de ses oeuvres philantropiques avec la collaboration de la ville de La Louvière.

-RétroMobile les 4 & 5 novembre 2006
- Hall des Expositions de La Louvière
- Parking gratuit
- Ouvert de 9h00 à 18h00
- entrée 7€

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.