Et dans la même rubrique

Refroidissement par air Calaisien !

27 janvier 2012   

Le TACOT CLUB CALAISIEN organise la bourse d’échanges d’AUDRUICQ depuis 1994.

Cette bourse sympathique se situe à la porte de la Grande Bretagne et à 30 minutes du littoral Belge. C’est un carrefour de plusieurs nationalités qui s’y côtoient avec fidélité, tant sur les stands que dans les allées.

L’espace d’exposition accueillera cette année une soixantaine de vendeurs professionnels et amateurs, ainsi qu’une quinzaine de clubs.

Les visiteurs auront le plaisir de découvrir des pièces auto-moto et bien d’autres choses intéressantes pour leurs collections. (outillage et documentation pour les automobiles et motocyclettes anciennes, modélisme agricole, miniatures et jouets anciens, Automobilia et publicités d’époque ...).

L’exposition thématique de cette année sera assez originale, puisque basée sur les mécaniques à refroidissement par air. On y retrouvera avec bonheur des curiosités technologiques, et des marques automobiles disparues ainsi que des dérivés Panhard (ce qui n’exclut pas la rareté), TRABANT et CITROEN, les Allemandes VW, NSU ou PORSCHE.

Les passionnés auront l’occasion d’admirer des motorisations plus complexes, comme une moto NIMBUS, la TATRA 8 cylindres ou un moteur PANHARD 12 cylindres qui fonctionnera en démonstration.

- 19° Bourse d’échange du TACOT CLUB CALAISIEN
- Dimanche 26 février 2012 de 09h à 17h30
- Salle polyvalente d’Audruicq, route d’Ardes.
- La bourse est accessible par l’A16 (sortie 50) ou l’A26 (sortie 2)
- Prix d’entrée 3€ pour les plus de 16 ans.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.