Et dans la même rubrique

Short Rally Kasterlee, une épreuve Historique et une Classe Démo !

12 août 2007   

Le week-end du 25 et 26 août 2007 à Kasterlee ce sera la fête du Rallye et des adeptes de ce sport moteur. En effet cette localité de la campine Anversoise accueillera une épreuve VAS avec une discipline Historique et …(nouveauté) une Classe « démo » !

Classe Démo ... c’est pour vous !!

Une Classe Démo n’est pas une catégorie de compétition à proprement dit, il s’agit plutôt d’une catégorie de « démonstration » pour laquelle une licence n’est pas nécessaire par contre la voiture doit être en ordre légalement, bien qu’elle ne subira pas un contrôle technique spécial rallye. Une jolie formule pour pouvoir rouler avec une voiture à caractère sportif sur un circuit fermé en toute sécurité. On y retrouve d’anciennes voitures de rallye, trop pointues pour rouler en régularité, et plus conformes pour rouler en VAS. Certaines sont déjà confirmées comme cette Audi Coupé Quattro (ex-Vandewouwer), une Lada ex-usine, Fiat Abarth, une Opel Kadett ex- Dealer Team Holland, une Ferrari … et d’autres voitures exclusives et sportives.

Si vous aussi vous désirez participer au Short Rally à Kasterlee, il vous suffit de prendre contact avec Kris Peeters au 014/ 67.20.67.

Dans le timing, c’est la Classe Demo qui démarre en premier, ensuite la voiture 0, et ensuite les participants deu VAS Historic, suivis des participants du VAS moderne. Le parcours est de 75Km de Spéciales (4x2ES).

Avis aux amateurs : Short Rally Kasterlee les 25 & 26 août 2007 !

- Lieu : 2460 Kasterlee
- Secrétariat : Peeters Kris - Kinschotsebaan 11 - 2360 Oud-Turnhout - Tel. 014 67 20 67
- Website : www.titanic.be

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.