Les photos de l’été 2010 !

Bob d’Automag    2010-08-07 17:25:20   

Les photos de l’été 2010 ...


L’oeil du photographe !

Automag vous propose le jeu des vacances, envoyez-nous vos plus belles photos de l’été et nous les publierons dans les pages « Les photos de l’été 2010 ! ».

Les photos les plus originales, créatives et artistiques, les prises de vues déjantées et situations cocasses … seront récompensées par des invitations gratuites pour les salons et bourses de collection.

Règlement :
-  une photo par sujet
-  la photo doit comporter au moins une auto ou moto ancienne
-  mentionner l’endroit ou a été prise la photo dans votre mail (pays/ville ou autre)
-  n’oubliez pas de mentionner vos coordonnées dans le mail (nom/prénom/adresse)
-  nous privilégions les photos prises cet été 2010, mais vous pouvez aussi nous envoyer vos anciens souvenirs d’été…
- envoi de vos photos avant le 15 septembre 2010.

Envoyez vos photos à la rédaction Automag uniquement par email à l’adresse suivante : photosdevacances@automag.be


Rencontres sur les routes françaises !

Lors de mes dernières vacances en France, juin 2010, j’ai vu deux automobiles dont j’ignore totalement la marque. Admiratrice et fan du rallye des Légendes, je compte maintenant sur les spécialistes d’Automag pour me révéler la marque de ces deux superbes véhicules. Alice Gombeer.





Bob a passé ses vacances à Port Camargue...

Sur le port on trouve en général bien une vieille camionnette qui vient chercher les produits de la mer au petit matin. Je me suis donc levé tôt ce jour là et me suis posté sur le parking du port. Bien que Port Camargue est un des plus grand ports de plaisance, et que, les chalutiers se font plutôt rare à cet endroit, ma patience a été récompensée car j’ai rencontré une une 2Cv fourgonnette dans son jus et pas mal du tout pour son âge. Elle s’est docilement laissée prendre en photo devant les superbes voiliers à l’arrière plan.

Un peu plus loin, c’est une image qui m’a fait sourire, un Honda Amigo des années ’70 embarqué par un plaisancier sur son voilier. Et bien voilà un moyen de transport sympa pour aller chercher les croissants le matin ...


Loïc à chassé l’ancienne au vol !

Loïc (11ans) était dans le sud de la France et lorsqu’il a vu cette ancienne sur le camion de dépannage il a tenté de faire la photo par le pare brise de la voiture pendant que maman conduisait ! Loïc lance un appel à tous les lecteurs d’Automag car il ne connaît pas la marque de la voiture qu’il vient de prendre en photo, pouvez-vous l’aider ??


Jean-Pol Quarré dans un petit village de l’Utah (USA) ...

Près de la poste ou nous déposions nos cartes postales ... un ancien pick up Ford qui appartenait à un vieux fermier du coin !! Les bonnes traditions obligent : une photo pour Automag !!

Merci Jean-Pol !


Vos commentaires

  • Le 7 août 2010 à 17:33, par Bob d’Automag En réponse à : Les photos de l’été 2010 !

    A Alice : la voiture noire que vous avez photographiée est une Triumph Roadster des années 1948, une auto très rarissime et très élégante. Avoir les plaques d’immatriculation les propriétaires devaient être anglais. Quant à l’autre voiture plus ancienne celle-là, c’est une Automobile Unic, une marque du début du siècle mais qui subsiste encore aujourd’hui sous le nom d’IVECO.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.