Neige & Glace ... et pièges !

Bob d’Automag    2011-02-09 23:27:19   


Le Neige & Glace c’est terminé ! Finalement les routes bien enneigées étaient absentes, mais le tempo du rallye a rien tenu le suspense de la victoire jusqu’au bout !

Par la manque de neige, le rallye s’est apparenté à une vraie épreuve de régularité. Les moyennes horaires étaient assez basses car les reconnaissances avaient été faites en période enneigée et aussi en prévision d’un parcours glissant et neigeux. Ce qui n’a en rien enlevé le plaisir de pilotage dans ces régions forestières.

la dernière spéciale a mis les voitures en difficultés car les plaques de verglas étaient présentes. Notamment dans un virage gauche assez vicieux où bon nombre de pilotes sont sortis de la route ...

Au final, c’est Deflandre & Gully qui remportent cette édition, devant Reuter - Vandevorst et Dahm - Lienne prennent la troisième place.

Podium 100% belge ! Bravo à tous !

Photos : Eddy Coppée.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.